problème adresse mail et nom de domaine

  • BOnjour,

    j’ai acheté le nom de domaine socialandcom.com, et j’ai tenté de créer une adresse mail avec ce même nom de domaine en utilisant google apps, en suivant la procédure. Mais j’ai dû repartir à zéro et aujourd’hui je ne peux plus utiliser google apps, qui me dit que ce nom de domaine est déjà utilisé … alors que c’est moi qui l’ai utilisé, et supprimé de google apps depuis plusieurs semaines maintenant !
    J’ai vraiment besoin d’avoir une adresse mail avec ce nom de domaine, ma question est double : avez vous rencontré le problème avec google apps ? Et existe -t – il une autre solution que google apps pour créer cette adresse mail ?
    merci

    L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

  • aujourd’hui je ne peux plus utiliser google apps, qui me dit que ce nom de domaine est déjà utilisé

    Demandez l’aide de Google Apps dans ce cas, SVP. Outre vous demander de suivre à la lettre les directives indiquées dans le document de soutien de WordPress.com…
    http://en.support.wordpress.com/domain-mapping/google-apps-email/
    …nous ne pouvons rien faire de plus pour vous ici malheureusement.

  • Et existe -t – il une autre solution que google apps pour créer cette adresse mail ?

    Outre Google Apps, je n’en connais pas d’autre qui soit gratuite, mais il en existe possiblement.

  • Le sujet ‘problème adresse mail et nom de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.