Problème à l'importation des commentaires

  • Bonjour,

    Voilà j’ai décider de migrer mon blog à partir de Blogger vers WordPress mais sans acheter un nom de domaine pour le moment.
    J’ai donc lancé l’importation.
    Tous mes articles apparaissent en ligne et sur mon tableau de bord, là aucun soucis.
    Par contre pour les commentaires je rencontre quelques problèmes.
    J’ai 207 commentaires à importer.
    Ils sont tous présents dans la section commentaire du tableau de bord, ce qui représente 11 pages. Oui mais il n’y a que les pages 8 / 9 / 10 / 11 qui apparaissent sous les articles du blog en ligne.
    Les 7 premières pages n’apparaissent pas sous les articles.
    Dans le tableau de bord, section commentaire, je ne peux cocher aucun des commentaires des 7 premières pages, ni les modérer ou les mettre à la corbeille. Par contre pour les pages 8 à 11 pas de soucis.

    J’a cherché un peu partout sur le net mais je n’ai pas trouvé de réponse ou alors des réponses mais avec nom de domaine ce qui n’est pas mon cas.

    Sur la page d’importation de WordPress, mon nombre d’article et de commentaires à importer est complété, seul la case au bout où l’on clique pour importer où le message « importation en cours » reste affiché depuis maintenant bien 1heure sans que mes commentaires progresse dans leur état.

    J’ai relancé déjà le processus 1fois mais la mise en ligne des commentaires s’arrêtent au même endroit…

    Je ne sais vraiment pas comment faire pour résoudre ce petit soucis… si vous avez une petite idée je suis preneuse….

    Merci pour votre aide.

    L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

  • Bonjour. Avez-vous un exemple précis d’article dans lequel les commentaires n’ont pas été importés? (http://…)

  • Le sujet ‘Problème à l'importation des commentaires’ est fermé aux nouvelles réponses.