pourquoi l'ordre d'affichage de mes posts a-t-il changé ?

  • Depuis le début de mon blog les articles apparaissent selon l’ordre chronologique de publication.
    (je fais bien attention dans le cas de brouillons a prendre en compte la date de publication et non celle de création du brouillon)

    tout d’un coup, après avoir publié un post aujourd’hui qui apparait bien en premier sur ma page d’accueil, je me rends compte que le post suivant est daté du 8 décembre alors que j’ai posté des choses les 25, 20 et 19 décembre.
    Ces postes apparaissent bien plus bas, c’est à dire presque à la fin de mon blog.

    je ne comprends plus cet ordre d’affichage que je ne pense pas avoir modifié, à part par erreur… et que je ne sais donc remettre du plus récent au plus ancien.

    merci pour votre aide

    L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

  • Sur http://foodinparis.wordpress.com/ , tout semble normal. Les articles sont affichés par ordre chronologique inversé, comme il se doit. Je vois un article daté du 25 décembre, suivi d’un autre daté du 21 décembre, et ainsi de suite.

    Est-ce que le problème est réglé? Si oui, merci de marquer ce sujet « résolu » quand vous aurez un moment.

    Pour les autres personnes qui tomberaient sur ce sujet : vous pouvez tenter de corriger le problème en enlevant le statut « en avant » (sticky) de tous les articles.

  • Merci de votre réponse
    Effectivement tout semble être rentre dans l’ordre comme par magie!
    Peut être un bug?

    (je n’avais pas utilisé la fonction sticky jusque la)

  • Le sujet ‘pourquoi l'ordre d'affichage de mes posts a-t-il changé ?’ est fermé aux nouvelles réponses.