Pourquoi est-ce que je n'arrive pa à modifier le titre d'une de mes catégories ?

  • Bonjour,
    Je m’explique. Voilà un petit moment que je constate que dans mes catégories, j’ai intitulé l’une d’elle avec deux erreurs :
    poesie,
    Bref, je souhaite modifier.
    Je m’en vais dans mon tableau de bord, dans mes catégories. Ensuite clic sur modifier.
    Je mets un autre titre, pour commencer sans la virgule, je valide et rien ne se passe. Comment est-ce donc possible, qu’une telle bêtise puisse me tenir tête sur mon blog ? lol
    Comme cela fait un moment que je ne trouve pas de solutions, je finis par aboutir parmi les gentil(le)s aidant(e)s bénévoles de ce forum pour demander du secours. :)
    La solution est peut être à portée de mains, mais je ne dois pas pousser sur le bon clic de la souris :)
    Merci d’avance pour la ou les réponses.

    L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

  • Coucou Filamette,
    Sur cet écran, au survol du mot poesie,
    sur quel lien cliquez-vous, modif ou modif rapide? (le 1er est mieux, je pense)

    Ou par Articles > Tous + filtre de catégorie (haut de page) peut-être :-z

  • Si vous n’arrivez pas à modifier, ajoutez
    Ensuite, sur la page Articles > Tous + filtre de catégorie, par action groupée (cocher tout), ajoutez la nouvelle, enregistrez, puis supprimez l’ancienne, enregistrez.

  • Coucou petite souris,
    Bon dans un premier temps, je clic sur : modifier, je pense que c’est mieux aussi.
    Ensuite je pars en exploration pour la suite de tes explications. Merci, m’en vais chercher ce qui cloche…et il n’y a pas de vaches dans les prés par ici, mais de la vigne, sans aucun rapport avec la poésie, quoi que….

    A propos, j’avais pensé à quelque chose. Si je supprime le mot et que je le recrée, cela a une incidence sur tous mes articles ?

  • Si vous n’arrivez pas à modifier, ajoutez
    Ensuite, sur la page Articles > Tous + filtre de catégorie, par action groupée (cocher tout), ajoutez la nouvelle, enregistrez, puis supprimez l’ancienne, enregistrez.

    Bon je vais appliquer sur un article avant de choisir tous les articles….j’ai la trouille de tout bousiller dans mes catégories.
    Modifier cela ne fonctionne pas dans articles –> tous.

  • Merci petite souris et bonne nuit, c’est résolu. Je devrai poser une autre question subsidiaire.

  • Hello Fila! Chic alors! Avec grand plaisir. À plus… :)

  • Le sujet ‘Pourquoi est-ce que je n'arrive pa à modifier le titre d'une de mes catégories ?’ est fermé aux nouvelles réponses.