Personnalisez votre blog [Un message dit "Blog, suralimenté"]

  • Bonjour !
    Depuis quelques jour « Personnaliser  » apparaît sur mon vieux blog! et ce matin j’ai même reçu un message de wordpress me disant :
    « Dynamiser votre site
    Passez à WordPress.com Premium
    Blog, suralimenté : obtenez votre propre nom de domaine, bénéficiez d’options de personnalisation exceptionnelles et d’un immense espace de stockage pour les fichiers audio et vidéo.
    Passez à WordPress.com Premium « 

    Alors que sur mon tableau de bord est écrit :
    Espace de stockage
    3 072 Mo d’espace autorisés 380,23 Mo (12%) d’espace utilisés

    Donc mon blog n’est pas suralimenté !
    veut t-on nous faire débourser pour continuer à bloguer ?

    Merci pour vos réponses :smile:
    Juliette

    [Titre étoffé par airodyssey. Sujet déplacé vers la section « Traduction », car il s’agit en fait d’une erreur de traduction.]

    L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

  • Bonjour. La traduction est faite par des bénévoles et malheureusement, je crois qu’il y a une erreur ici. L’anglais dit :

    Blog, supercharged: get your own domain name, powerful customization options and lots of space for audio and video.

    Autrement dit, au lieu de « Blog, suralimenté », il faudrait lire quelque chose comme « Augmentez la puissance de votre blogue ». Donc, le message ne dit pas que vous avez dépassé votre capacité de stockage. Je vais proposer une nouvelle traduction et j’espère qu’elle sera approuvée bientôt.

    Cela répond à votre question?

  • Merci beaucoup pour votre réponse …en espérant que l’on ne nous oblige pas à payer tout de même !

  • Je ne suis pas employé, mais je peux vous dire que par ce type de message, WordPress.com veut simplement vous encourager à acheter une option payante, pas vous obliger.

  • Bien ! à nouveau merci de répondre si vite …

  • Le sujet ‘Personnalisez votre blog [Un message dit "Blog, suralimenté"]’ est fermé aux nouvelles réponses.