personnaliser la partie commentaire

  • Bonjour,

    je souhaite personnaliser la partie commentaire : en mettant un bouton « j’aime » juste prêt pour cliquer, personnaliser l’encart commentaire et aussi ajouter les mêmes liens pour les liens sociaux.

    Merci pour votre aide.
    Caroline

    L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

  • Bonjour.

    je souhaite personnaliser la partie commentaire : en mettant un bouton « j’aime » juste prêt pour cliquer

    Vous voulez dire un bouton pour dire non pas « J’aime » cet article, mais « J’aime » ce commentaire?

    […] personnaliser l’encart commentaire […]

    Soyez plus précise SVP.

    […] ajouter les mêmes liens pour les liens sociaux.

    Vous avez déjà des boutons pour partager l’article sur Facebook, par exemple. Si une personne partage l’article, elle partage en même temps tous les commentaires de cette page. C’est le mieux que vous pouvez faire/offrir à vos visiteurs.

  • Bonjour,

    Je voulais personnaliser « J’aime » cet article.

    Par exemple : pour personnalisation de l’encart commentaire.
    http://www.junelemon.com/
    http://singularesmag.com/blog/

    Pour les liens sociaux, je souhaite changer l’image de ces liens qui figurent au dessus des commentaires avec les mêmes images que celle de garde.

  • Encore une fois : précisez SVP, en expliquant clairement ce que vous voulez faire.

    Quand vous répéter « Je voudrais personnaliser… » sans d’autres précisions, je ne sais pas ce que vous voulez, et je ne suis donc pas en mesure de vous aider.

  • Bonjour,

    Je souhaite insérer un bouton « j’aime » en forme de papillon vert (comme le logo du blog » et les internautes n’auront qu’un clic à faire pour noter que l’article leur plait, comme pour les blogs suivants :
    http://www.superbytimai.com/2014/11/12/hong-loan-by-fred-by-timai/#comments

    concernant les liens sociaux figurant en bas de chaque post, il y a t-t-il une possibilité pour mettre les mêmes que sur la page de garde.

    Merci pour votre aide.

  • Bonsoir,
    Je ne pense pas que le bouton « j’aime cet article » proposé par wordpress.com puisse être modifié (si c’est bien de celui-là qu’il s’agit).
    Pour la suite, à défaut de pouvoir faire mieux et en attendant l’éclairge inspiré d’Airodyssey qui sait tous les recoins et astuces, voici le résultat de la recherche « social media » dans la doc du support.
    Si j’en juge par le code, la méthode proposée sur « Add Social Media Buttons to Your Sidebar or Footer » pourrait fonctionner au bas d’une page.

  • Je suis d’accord avec Lilmaouz : le bouton « J’aime » de WordPress.com ne peut pas être personnalisé.

    Si par « les mêmes [liens sociaux] », vous voulez dire des boutons ronds et de couleur turquoise, oui c’est possible, mais extrêmement compliqué. (Vous seriez obligée de les insérer manuellement à la fin de chaque article, et de désactiver les boutons existants.) Saviez-vous que dans Réglages > Partager, vous pouvez choisir plus d’un type de bouton? (Dans un menu déroulant « Type de bouton » ou « Style de bouton »). Peut-être que l’un de ces types de boutons vous plaira davantage.

  • merci beaucoup je vais regarder pour faire les modifications.

  • Le sujet ‘personnaliser la partie commentaire’ est fermé aux nouvelles réponses.