Passer de "WordPress.com" à ".com"

  • Bonjour,

    J’aurais voulu savoir s’il était possible de récupérer tout un blog « WordPress.com » sur son Pc, et éventuellement pour le passé en un site tel que:
    http://www.exemple.com

    Beaucoup sur internet parlent de FTP et de transfert jusque-là je comprends comment fonctionne un FTP pour un site (J’imagine juste que tous ses gens on crée leurs sites avec le logiciel « WORDPRESS » mais comment on accède au FTP du blog originel si on a créé notre blog via le site WordPress.com et non avec le logiciel…

    Merci d’avance.

  • En ouvrant ce sujet vous n’avez pas précisé l’adresse du blog
    ou la raison liée à l’usage de la plateforme.

    Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.

    Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.

    Si vous aviez oublié d’inclure l’adresse de votre site dans votre question, vous pouvez l’inclure dans votre réponse ci-dessous. Cette information nous permettra de mieux vous aider.

    Ceci est un message automatisé.

  • C’est juste que je ne veux pas publier un blog mais un site donc je n’ai pas pris l’obligation d’y inclure un éventuel URL ;)

  • Avant toute chose, pourriez-vous lire attentivement le reste du message de Support Bot, SVP? Tout particulièrement ceci, car je crois que vous confondez WordPress.com et WordPress.org.

    Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.

    Autre chose : l’adresse n’a AUCUN rapport avec le type de WordPress que vous utilisez. Même si vous passez à une adresse .com, vous allez continuer d’être hébergé(e) par WordPress.com et soumis(e) aux mêmes conditions et limitations.

  • Le sujet ‘Passer de "WordPress.com" à ".com"’ est fermé aux nouvelles réponses.