Pages non répertoriée sur mon site

  • J’ai crée mes pages, avec leur nom, leur description, pour pouvoir y poster mes articles dans l’avenir. Mais quand j’ai voulu, à partir de ma page d’accueil, switcher entre mes différentes pages, c’était impossible car aucun menu de disponible … J’aurais vraiment besoin d’un coup de main sur ce coup là ^^’

    L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

  • J’ai crée mes pages, avec leur nom, leur description, pour pouvoir y poster mes articles dans l’avenir.

    Ce n’est pas à cela que servent les pages (vous ne pouvez pas y « poster des articles »). Pour classer vos articles, il faut généralement utiliser des catégories.

    Mais d’abord, votre question initiale :

    Mais quand j’ai voulu, à partir de ma page d’accueil, switcher entre mes différentes pages, c’était impossible car aucun menu de disponible …

    Sur votre site https://lacarameute.home.blog, je vois bel et bien des onglets (donc un menu) tout en haut. Quel est le nom ou l’adresse exact de la page qui ne figure pas dans le menu.

  • Le sujet ‘Pages non répertoriée sur mon site’ est fermé aux nouvelles réponses.