Nom de domaine indisponible

  • Bonjour!
    Je désire créer mon WordPress avec comme nom de domaine « bonjourcharlotte.wordpress.com » mais lorsque je lance la création de celui-ci, on me dit qu’il est déjà utilisé. Or, quand je vais à ladite adresse, il est marqué que le blog a été supprimé. Le nom de domaine devrait donc être libre, non? Comment y remédier? Je n’arrive pas à joindre WordPress…

    Merci

    L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

  • Bonjour. Lorsqu’une personne supprime son site WordPress.com, son adresse devient indisponible, sauf dans quelques cas (par exemple au bout de deux ans et s’il n’y a pas déjà un nom d’utilisateur identique).

    Malheureusement, comme le nom d’utilisateur « bonjourcharlotte » existe déjà, l’adresse bonjourcharlotte.wordpress.com est bloquée pour toujours. La personne a décidé de supprimer son adresse et c’est son droit.

    Par contre, vous pouvez choisir une autre adresse semblable (par exemple bonjourcharlotte1.wordpress.com, si elle est disponible) ou acheter un plan et choisir un nom de domaine personnalisé, sans .wordpress.com (par exemple bonjourcharlotte.com, si elle est disponible).

  • Le sujet ‘Nom de domaine indisponible’ est fermé aux nouvelles réponses.