Modifier la mis en page du blog

  • Bonjour,
    Ayant chercher sur les divers sujets existant je voulais savoir la chose suivante :

    Dans le blog qui est lié, j’utilise le thème « Organic Themes ».

    -Je voulais savoir comment je pourrais supprimer (ou réduire) l’espace entre les deux barres noires et ou se trouve le texte suivant : « This is the home page widget area… » que je trouve complètement inutile. J’ai déjà essayer de trouver quel widget c’était mais je n’ai pas trouvé.

    -Je voulais aussi savoir s’il était possible de cacher (ou supprimer) le cadre en dessous du message ou l’on peut voir dans qu’elle catégorie se trouve le message. Ce second point n’est pas essenciel.

    Merci d’avance

    PS : J’utilise ce blog pour tester certains thèmes avant de les utilisés donc il n’y a que le minimum.

    L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

  • Bonjour. D’abord, précision importante : vous utilisez plutôt le thème Structure. Organic Themes est simplement le nom de la société qui l’a créé.

    En réponse à votre première question : il suffit de glisser et déposer un widget texte (même vide) dans cette zone, sous Apparence > Widgets.

    Si vous parlez de « Classé sous [nom de la catégorie] », je ne crois pas qu’on puisse le supprimer car cela fait partie du thème.

    N’oubliez pas que vous avez plus d’une centaine d’autres thèmes parmi lesquels choisir. Si vous avez besoin d’aide, voici une adresse intéressante : http://theme.wordpress.com

  • Merci beaucoup !
    (En fait c’est le seul thème qui ne fait pas apparaitre le message en entier, c’est là mon intéret).

  • Lorsque l’on poste un message, normalement les visiteurs et nous même le voyons en entier.
    Dans ce thème, on peut choisir ce que l’on souhaite montrer pour voir le message en entier il faut cliquer sur le titre.

  • Ne pas prendre en compte mon précédent message j’ai trouvé l’icone que je cherchai.

  • Le sujet ‘Modifier la mis en page du blog’ est fermé aux nouvelles réponses.