modification de page annoncée

  • Bonjours, je voudrai savoir si lorsque je modifie une page (ma page News qui fait office de blog où je rajoute des éléments au fur et à mesure), les personnes qui sont abonnées à mon blog savent qu’il y a eu une modif, un nouvel élément. Je ne parle pas d’un article ajouté.

    Merci

    L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

  • Bonjour,
    Non, à ma connaissance, la mise à jour d’une page indépendante n’est pas annoncée à vos souscripteurs. Je pense que vous pourriez, lorsque tout est en ordre sur la page en question, poster sur le blog un article (lequel sera transmis à vos amis) constitué d’un simple lien cliquable
    <p><a href="URL_DE_LA_PAGE" ></a>TITRE_DE_L'UPDATEr</p>
    S’il vous gène, vous pourriez ensuite supprimer ce mini billet, les souscripteurs ayant été avertis (patientez tout de même un tout petit peu, histoire de vous assurer que la transmission s’est opérée. Pour le savoir, souscrivez à votre blog et vérifiez les mails.. Je crois que c’est assez simple, et très peu encombrant. Espérant avoir pu vous aider, je vous souhaite une bonne journée :)

  • « TITRE_DE_L’UPDATE » ou « Mise à jour » …I am sourry ^^

    (msg perso: bijour a mod’chou-pref, qui passera certainement par ici :)

  • (msg perso à lilmaouz : allô!)

  • Le sujet ‘modification de page annoncée’ est fermé aux nouvelles réponses.