Modification adresse email d'origine

  • Bonsoir !
    Quand je me suis inscrite sur WordPress j’ai rentré une adresse email spécifique. Mais j’aimerais changer ( notamment pour ne plus qu’on la voit quand je commente un article et pour recevoir les notifications sur mon autre adresse). Comment faire ? :) merci !!!

    L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

  • Je rectifie : j’ai réussi à trouver pour l’adresse email concernant mes notifications. Cependant mon ancienne adresse email figure toujours quand je commente un article…

  • up : je pense que c’est en relation avec mon compte Gravatar…Y a t-il moyen de le supprimer ? ou d’en recréer un et de le reconnecter au blog?

  • Bonjour,
    Vous allez dans votre compte gravatar. Vous avez vos deux adresses différentes. Vous passez avec la souris sur celle que vous ne voulez plus. Apparaît en-dessous si je me souviens bien ou à côté à droite, une croix. Vous faites clic sur la croix et il vous sera demandé de supprimer cette adresse pour votre gravatar. L’autre deviendra la seule et l’unique.
    Je pense toutefois que si vous recevez vos notifications à une mauvaise adresse, c’est que dans les paramètres utilisateurs —-> paramètres personnels, la véritable adresse n’a pas été correctement enregistrée. A vous de vérifier cela. Car c’est bien à cet endroit que cela se passe pour votre adresse mail. Le gravatar à mon sens n’a rien à voir. Personnellement, j’enlève l’ancienne adresse pour faire propre, ainsi nous éliminons tous risques de confusion éventuelle au niveau informatique. Voilà ma réflexion personnelle.

  • Le sujet ‘Modification adresse email d'origine’ est fermé aux nouvelles réponses.