Modération moteur de recherche wordpress

  • Bonjour,
    Tout est dans le titre,
    Je viens de m’apercevoir par le lecteur et ensuite dans le moteur de recherche de WordPress que je trouve aucune source provenant de mon blog, je voudrais savoir si sur WordPress j’ai été modéré, si c’est le cas pour quelle raison, merci.
    Cordialement

    L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

  • Bonjour,
    Le seul endroit où vous pouvez modérer, c’est sur votre blog et par votre action personnelle sur les commentaires.
    Quant à votre topic quelque peu mystérieux, que voulez-vous dire exactement ?

  • Bonjour modérateur,
    En faite, lorsque je fais une recherche sur WordPress, je ne vois plus aucune information sous forme d’un lien d’article et ne suis plus du tout dans la liste de blog proposés visible à droite de l’écran (mode ordinateur ) comme je l’étais avant.
    Donc je repose ma question de savoir si mon blog sur la fonction recherche de WordPress à été désactivé, si c’est plus clair pour vous, merci
    Et si c’est le cas, pour quelle raison.

  • Il y a aussi dans les activités brûlantes, dans les nouveaux , depuis les changements en janvier 2019, je paraissais dans les articles phares
    Depuis plus rien et ce qui en rajouté aujourd’hui à mon questionnements en plus du précédent commentaire 😣

  • J’ai l’impression que vous parlez soit du lecteur WordPress.com, soit de la possibilité de suivre d’autres blogues. Dans les deux cas, pour en avoir le coeur net, vous aurez besoin de demander à un membre du personnel. Pour joindre un employé, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook
    Au besoin, vous pouvez utiliser un traducteur automatique (Google Translate, DeepL ou autre) pour rédiger votre question en anglais.
    Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est géré à la fois par des utilisateurs bénévoles et par des employés.

  • Le sujet ‘Modération moteur de recherche wordpress’ est fermé aux nouvelles réponses.