Mise à jour Mai 2020 (blocs)

• Auteur
    Articles

heliopolys
    Membre

Je tenais à vous dire bravo, vraiment.

3 ans que je préparais tranquillement mon site en espérant le mettre en ligne d’ici la fin de cette année et aujourd’hui la ‘mise à jour’ blocs.

Énorme.

J’ai dirigé des centaines de salariés et plusieurs structures et je n’ai jamais vu ça de ma vie. Une telle incompétence est incroyable. Un conseil, remontez vite à la personne qui a autorisé cela et portez plainte pour sabotage.

Je vais vous résumer ce qu’il se passe, c’est la première fois de ma vie que j’écris sur un forum internet tellement ce que vous avez fait est de la merde, et je n’ai pas encore dépenser un centime chez vous (dieu merci), heureusement je met tout sur OpenOffice Writer en parallèle, ce qui me permettra d’aller chez un concurrent.

Nous sommes en 2020 ET vous n’êtes pas capable de rendre ergonomique une simple page avec du texte et des images…………………………………………..

POSEZ-VOUS DES QUESTIONS.

Ceux qui ne veulent pas de votre mise à jour, car ‘mise à jour’ rime avec progrès et non récession, voient une demande de transformation en bloc à chaque entrée sur la page. Merci pour la perte de temps, vraiment. Alors, on finit par accepter, parce que l’embêtement répété que cela génère est comme une obligation masquée.
    On transforme donc sa page en ‘bloc’, bloc dont on ne connait pas l’utilité d’ailleurs car rien n’est expliqué, et dont on se fout complètement, on n’a pas que ça à faire (on veut une page blanche, du texte et des images bien disposés, c’est pas compliqué). Compliqué quelque chose de simple justement est le seul fait des idiots, la littérature le stipule en gras depuis Platon et la Grèce antique. Recrutez-vous des gens non diplômés pour diriger vos projets ?

Ma page se transforme donc en ‘bloc’ (pour vous faire plaisir). Et la, je pète un câble. Le texte n’est plus justifié (le bouton de justification ne marche même pas quand on veut le faire), toutes les images sont déformées, l’agencement a disparu, le bouton ‘mise à jour’ est souvent inopérant, bref la totale au niveau sabotage.

Alors je ne vais pas vous insulter parce que vous avez détruit mon travail, je vous remercierait plutôt d’avoir orienter mon choix quand à la sélection de mon fournisseur de site Internet, quelqu’un de sérieux qui propose quelque chose de simple et qui ne fait pas perdre de temps, ni avec des options qu’il faut aller chercher je ne sais où et auxquelles il faudrait s’engager dans une formation pour comprendre, ni avec des mises à jours inutiles et destructrices.

Il faudrait voir à bien faire la différence entre le progrès qui est la simplicité d’utilisation et le gain de temps, et l’échec, qui consiste à perdre des clients en compliquant les choses et en sabotant leur travail alors qu’ils n’ont rien demandé.

Je souhaite retrouver mon ancienne page et mon ancienne interface sans fournir un effort quelconque ou j’irais ailleurs.

Cordialement.

airodyssey
    Modérateur

Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Nous n’avons aucun rôle dans les décisions de WordPress.com. Pour envoyer vos commentaires au personnel de WordPress.com au sujet de l’éditeur, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://wordpress.com/forums/?new=1

Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook
    Cela doit être fait en anglais seulement. Au besoin, vous pouvez utiliser un traducteur automatique (Google Translate, DeepL ou autre) pour rédiger votre question en anglais.

Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est géré à la fois par des utilisateurs bénévoles et par des employés.

Merci et bonne continuation.

Le sujet ‘Mise à jour Mai 2020 (blocs)’ est fermé aux nouvelles réponses.