Mettre un aperçu en page d'accueil

  • Bonjour à tous,
    je sais que ma question est plutôt bête, mais je ne sais pas comment faire pour ne faire qu’apparaître sur la page d’accueil qu’un extrait d’article au lieu de l’article entier, je suis allé dans réglages et pensez avoir trouvé mais non, ce n’était pas ça. Si quelqu’un a une idée. Merci

    L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

  • Bonjour,
    Lorsque vous rédigez votre article dans l’éditeur visuel, là ou vous voulez qu’il y ait la cassure vous devez cliquer sur une des icônes au dessus de la zone de texte : celle qui est constituée d’un rectangle et de pointillés dessous, a droite des chaines et à gauche du ABC… ce qui est avant la balise more apparaitra sur votre page d’accueil avec un « lire la suite » sur lequel les visiteurs devront cliquer pour avoir accès à l’article entier.

  • Et bah quand j’avais dit que c’était bête je n’avais pas tord, je me demandais bien à quoi servait la balise more maintenant je sais. Merci

  • Le sujet ‘Mettre un aperçu en page d'accueil’ est fermé aux nouvelles réponses.