Mettre le titre des articles en page d'accueil

  • Bonjour ; je n’ai pas pris le premium pour payer un modifier de .CSS

    Je ne peux pas mettre simplement sans changer de thème un titre en lisibilité sur page d’accueil.

    Avec ça, je voudrais rajouté une description plus courte en caractères des articles.

    PS: dans ma mémoire au début ou j’avais appliqué un thème acheté, tout s’affichait bien.

    L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

  • Bonjour,
    Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

    Si je comprends bien, vous voulez rassembler vos articles sous différents onglets. Vous devez dans un premier temps créer des articles. Chaque article doit être associé à la catégorie voulue (vous faites cela à l’aide de la section « Catégories » qui apparaît sur le côté de l’écran tandis que vous écrivez ou modifiez votre article). Ensuite, vous créez un menu personnalisé composé de ces catégories.

    Voici les instructions pour créer un menu.
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/page-accueil-1/#post-11517

    Dans votre menu, vous devez insérer des catégories, pas des pages. (Ce sont deux choses différentes.)

    Pour plus de facilités vous ajoutez ceci à la fin de l’adresse de votre site /wp-admin/
    Vous aurez un tableau de bord qui vous donnera tous les chemins à trouver suite au lien ci-dessus.

    Si ce n’est pas clair, merci de préciser à quelle étape vous bloquez.

  • Le sujet ‘Mettre le titre des articles en page d'accueil’ est fermé aux nouvelles réponses.