Les smileys

• Auteur
    Articles
    cellequi
    Membre

Où est-ce qu’on peut trouver la liste des codes pour les smileys? Parce que de mon coté les seuls que j’arrive à faire c’est : :P et :D. Il en existe surement d’autres mais comment savoir?

Bonsoir, les codes sont les mêmes que PHPBB.

A savoir :

:D
    :)
    :(
    :o
    :shock:
    :?
    8)
    :twisted:
    :evil:
    :cry:
    :oops:
    :P
    :x
    :lol:
    :roll:
    ;)
    :!:
    :?:
    :idea:
    :arrow:
    :|
    :mrgreen:

cellequi
    Membre
    Rédacteur initial

Merci je note… Je me rend compte que le problème c’est que la plupart des smileys ne s’affichent pas sur mon blog. On voit les codes au lieu des smileys (pourtant j’ai bien vérifié de les avoir écrits comme il faut)…

Je comprends pas :(

pethdan1
    Membre

Ça dépend du thème utilisé, malheureusement, je crois bien… ;)
    :S

cellequi
    Membre
    Rédacteur initial

Ah… :( Bon si c’est à cause du thème c’est dommage… J’ai pas envie de le changer :(

Merci en tout cas

pethdan1
    Membre

Désolé hein ^^… sinon, essayez de contacter l’auteur de votre thème afin de savoir ce qu’il en est ! ;D

Essayé en Mode « code » ? Bien les séparés aussi ;)

cellequi
    Membre
    Rédacteur initial

C’est bon j’ai trouvé le problème merci :). C’était effectivement la séparation qui était mal faite ;)

bledmiki
    Membre

Salut à vous,
    Moi aussi au début j’ai eu quelques problèmes pour me souvenir des codes pour écrire les smileys (ce qui est toujours la cas en fait), j’ai fait un petit tableau qui explique bien les codes et leurs effets consultables à cette page:

http://bledmiki.wordpress.com/miki-smileys

cela fait 3mois que j’ai fait cette page et j’ai été très surpris du nombre de personne qui tombaient sur mon blog depuis google ou yahoo directement sur cette page en cherchant code+smileys+wordpress ou ce genre de mots.

• Le sujet ‘Les smileys’ est fermé aux nouvelles réponses.