Largeur thème Sundance.

  • Bonjour,

    voici mon blog : http://troisponts.wordpress.com/
    theme : « Sundance »

    Actuellement, je ne mets pas de « sidebar » car je trouve mes articles trop à l’étroit s’il y en a une. Je souhaite donc élargir tout ça.

    Dans la page de présentation du thème que j’utilise, on peut lire ceci : « Customize Sundance even more with the custom background feature, a custom header image, a custom menu, and a full-width template. »

    Or je ne comprends pas comment on peut modifier la largeur du site, afin de le régler en « full »… J’imagine qu’il faut modifier le CSS ? A ce propos, ou puis-je trouver le CSS d’origine du theme de mon blog ?

    D’avance merci.

    L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

  • « Full-width template » veut habituellement dire que vous pouvez choisir le modèle « Full-width » dans un menu déroulant qui apparaît tandis que vous écrivez une page (pas un article).

    Autrement, oui, il faudrait modifier la feuille de style CSS, mais seulement si vous avez l’option de design personnalisé (Custom Design) et si vous connaissez bien le langage CSS.

  • Le sujet ‘Largeur thème Sundance.’ est fermé aux nouvelles réponses.