Impossible de publier

  • Bonjour,

    Depuis deux jours, impossible de publier un article ou de l’enregistrer dans les brouillons de mon blog… Je ne comrpends pas…j’ai essayé (comme je le fais toujours) de publier avec Windows live Writer et j’ai obtenu un message d’erreur (Erreur de connexion réseau – Erreur lors de la tentative de connexion au blog à l’adresse : https://petitelouiseericetkarine.wordpress.com/xmlrpc.php La connexion sous-jacente a été fermée : Une erreur inattendue s’est produite lors de l’envoi).
    J’ai ensuite refait la même tentative en passant par un vpn (j’habite en Chine) : même chose…
    Suis alors allée directement sur le site web de wordpress mais impossible de publier, prévisualiser ou enregistrer…

    Quelqu’un aurait une idée…
    c’est bien embêtant, quand même, d’avoir un blog et de ne pas pouvoir le mettre à jour…

    Karine

    L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

  • Bonjour Karine. Si vous avez essayé sur plus d’un réseau, et avec XML/RPC ou directement sur le tableau de bord, je vous conseillerais de vous adresser directement au support. Comme le formulaire pour les joindre est fermé, je vous donne l’adresse de rechange : support@wordpress.com

  • Merci !
    J’ai contacté wordpress et attends leur réponse…

  • Le sujet ‘Impossible de publier’ est fermé aux nouvelles réponses.