Gravatar invisible

  • Bonjour et meilleurs vœux pour 2010 !
    J’ai un petit soucis : mon gravatar n’apparaît pas sur mon blog, ainsi que celui des personnes m’ayant posté un commentaire. Y aurait-il un réglage qui m’aurait échappé ?

    L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

  • Bonjour :)
    Il faut aller dans: Tableau de bord > Réglages > Discussion: Options de discussion (au bas de la page) Avatars:
    1) Afficher les avatars
    2) Visibles par tous
    3) Choisir une option pour les visiteurs n’ayant pas d’avatar
    Et enregistrer les modifications. Voilà, bonne journée (et bonne année :)

  • Bonjour, J’ai changé mon Gravatar : il a bien été changé dans mon profil mais c’est toujours le « vieux » qui apparaît dans les commentaires. Comment faire ? Par ailleurs, impossible de trouver mon site référencé dans WordPress. Il est introuvable ! Merci de m’aider !!!!

  • OK, pour le gravatar ne vous inquiétez pas, il se trouve que l’ancien peut être toujours dans le « cache » sur quelques serveurs, mais le nouveau devrait apparaitre partout prochainement.

    Et, par rapport au site, si vous cherchez sur WordPress il faut garder en tête le fait que notre moteur de recherche ne regarde que le contenu de vos articles. Alors, pour trouver votre blog il faut chercher avec des termes que vous avez utiliser dans un de vos articles.

  • Le sujet ‘Gravatar invisible’ est fermé aux nouvelles réponses.