Formulaire de contact Initialisation de liste déroulante

  • Bonjour à tous,

    la valeur initiale de la liste déroulante du formulaire de contact est-elle toujours la même ?
    N’y-a-t-il pas un moyen de changer cette valeur ?
    Par exemple sur mon site, si je viens de la page « mariage et tango » alors l’item « mariage et tango » est sélectionné dans la liste déroulante ou si je viens de la page « cours particuliers » alors l’item « mariage et tango » est sélectionné dans la liste déroulante.

    Merci pour votre aide,
    Samuel.

    L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

  • Bonjour,
    À ma connaissance, il n’est pas possible de modifier la liste déroulante par interaction avec le point de départ du visiteur, candidat au (formulaire de) contact.
    En revanche, pour plus de visibilité, vous pourriez troquer cette liste déroulante pour un système de boutons radio. Et pour ce faire, dans l’onglet texte de l’éditeur, remplacer la ligne de code de ladite liste par ceci (par exemple)
    [contact-field label='Objet' type='radio' required='0' options='Réservation de votre cours d'essai gratuit,Cours particuliers de tango,Bal du mariage et tango,Chèques cadeaux tango,Taxi dancer tango'/]

  • Bonjour Lilmaouz, merci pour la réponse, je mettrai peut-être un radio bouton à l’avenir.

  • Le sujet ‘Formulaire de contact Initialisation de liste déroulante’ est fermé aux nouvelles réponses.