Fichiers audio [comment verser des fichiers MP3 sur mon site WordPress.com]

  • Bonsoir
    je souhaite ajouter des fichiers audio, mais ceux qui sont à ma disposition ne sont pas compatibles (car MP3) que dois je faire pour les insérer dans le blog.
    Merci

    [Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème]

    L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

  • Bonjour. Je ne comprends pas bien la question : vos fichiers sont MP3 ou ne sont pas MP3?

  • Bonjour,
    j’ai écrit des contes et de ces contes je les ai contés sur fichier audio- Ils sont en MP3 et lorsque je veux les insérer dans le blog il m’est dit que ce n’est pas compatibles ?? – Que dois-je faire pour que ce le soit.
    merci

  • Soit vous achetez WordPress.com Premium (ou Space Upgrade s’il est vendu séparément), soit vous hébergez vos fichiers MP3 sur un autre serveur. (Il en existe des tonnes sur Internet, et certains sont gratuits.)

    Ensuite, vous suivez cette procédure pour insérer un lecteur sur votre blogue (dans un article ou une page par exemple) :

    Working With Audio

  • Le sujet ‘Fichiers audio [comment verser des fichiers MP3 sur mon site WordPress.com]’ est fermé aux nouvelles réponses.