exporter les followers

  • Bonjour. Je pense changer le nom domaine de mon blog.
    J’ai exporté tout le contenu sur le nouveau nom.wordpress (afin de faire un test), tout s’est bien passé.
    MAIS avant d’acheter mon nouveau nom de domain personnalisé (.net), je souhaiterais savoir s’il est possible d’exporter aussi les followers (afin que la transition se fasse sans que les lecteurs n’aient rien à faire) ou faudra-t’il que les personnes qui me suivent s’abonnent à mon nouveau blog?

    merci par avance!

    L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

  • Bonjour,
    quand vous achetez un nom de domaine, il n’y a pas d' »export »… votre blog reste xx.wp.com et si vous cessez de payer pour le nom de domaine, vous avez tjs votre blog avec son adresse WP.com. ds ce cas les visiteurs ne voient rien.. ils sont transferés…
    Par contre envisagez vous d’exporter de blog1.wp.com à blog2.wp.com avant d’acheter le nom de domaine pour blog2 ? et si oui quel interet ? et si oui, là les followers ne suivront pas je pense si vous faites par export… il faudrait encore là faire un transfert payant à 13$ je crois.

  • Le sujet ‘exporter les followers’ est fermé aux nouvelles réponses.