Erreur page Sondage

  • Bonjour,

    J’ai déjà réussi à créer des sondages sur mon blog sans aucun problème, cependant cette fois, je le créer, mais la page chargerait avec une erreur, impossible de choisir un modèle ou de changer la dimension du sondage.

    Pourtant si je prend le choix de base et l`ìnserre dans mon blog, il est là et fonctionnel, mais toujours en version non modifié.. suis-je le seul à avoir ce souci…

    Merci

    L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

  • Bonjour. PollDaddy fait souvent des siennes dans ce genre de situation. Quand cela se produit, je mets à jour le thème, soit avec la case de mettre à jour les autres sondages utilisant ce thème, soit sans la case, jusqu’à ce que cela fonctionne (avec quelques minutes d’intervalle).

    Au fait, vous êtes dans le salon de discussion, donc l’endroit où les conversations portent sur tout SAUF les demandes de soutien. Je passais par hasard et j’ai vu votre question. Par contre vous auriez pu attendre longtemps… Donc, la prochaine fois, ouvrez la discussion sous « Appui »… :-)

  • Le sujet ‘Erreur page Sondage’ est fermé aux nouvelles réponses.