Créer Plusieurs Porte Folio ?

  • Bonjour,
    Je voudrais savoir si on peut créer plusieurs porte folio, ex j’aimerai animé plusieurs rubriques en format porte folio, mais impossible de relier un projet à une page type, pensez vous qu’il soit possible de le faire ? Ex. comme ici http://www.chocodisco.com/ où la personne présente différentes rubriques en porte folio daté. Comment puis je arriver à un tel résultat ? Avec le thème Sketch est-ce possible ?
    Cordialement.

    L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

  • Bonne nuit,
    Avez-vous été lire, ce sujet là ? :
    https://en.support.wordpress.com/portfolios/
    Une première piste ?
    Lorsque j’ai téléchargé sur mon blog d’essai, le thème Sketch, j’ai pu voir que nous pouvions créer plusieurs portfolio. A vous de découvrir ce qui est indiqué dans le lien que je vous ai donné, et ensuite si vous avez d’autres questions concernant ce sujet, nous essaierons de vous aider. S’il s’agit d’une autre question, ce sera comme d’habitude, création d’un nouveau sujet :-)
    Merci pour votre compréhension et bon courage pour vos essais.

  • Bonjour Bonjour,
    J’ai lu avec attention les liens concernant le Porte Folio, j’ai regardé le maximum de liens mais aucun n’expliquent comment créer plusieurs porte folio…
    Impossible de relier un Projet Porte Folio à une Page Type Porte Folio, tous mes projets vont vers une page portefolio. Impossible de choisir un parent ou une direction pour les relier entre elles.
    Merci pour vos encouragements !!
    Il est vrai que je m’arrache les cheveux mais j’ai enfin compris comment Sketch fonctionnait à peu près ;)

  • Bonjour,
    Votre problème de portfolio est-il résolu ?

  • Penez-vous qu’il faut payer qq hose ?
    Avoir un compte Premium ou un Design personnalisé ?

  • De ce que j’ai compris, vous ne pouvez pas avoir plus d’un portefolio (même en achetant une option payante).

    Toutefois, vous pouvez organiser votre portefolio en types et en tags, ce qui revient pratiquement à la même chose. Il vous suffit alors d’assigner par exemple le tag « Peinture » à plusieurs projets. L’adresse URL de tous les projets appartenant uniquement au tag « Peinture » serait par exemple votresite.wordpress.com/portfolio/peinture/

  • Bonjour à vous deux,
    Merci airodyssey pour la réponse, j’ai pas pu venir plus tôt pour aller chercher la réponse sur ce thème.
    Bonne fin de journée à tous les deux.

  • Youhou !! ça fonctionne !! Merci pour ce dilemme résolu !
    Bon week-end.

  • Le sujet ‘Créer Plusieurs Porte Folio ?’ est fermé aux nouvelles réponses.