Création d'un compte utilisateur via un site WordPress

  • Bonjour tout le monde,

    Je suis actuellement sur un projet avec un site sur WordPress, où j’aimerai que les visiteurs du site puissent se créer un compte pour avoir accès à plus de fonctionnalités.

    Que dois-je installer comme plugins afin que ces personnes puissent se créer un compte comme on créé un compte sur Amazon avec mail, prénom et nom ? Est-il obligatoire d’avoir un compte WordPress pour se créer un compte ensuite sur mon site ? Ou est-ce que c’est une fonctionnalité native en installant WooCommerce ?

    Merci d’avance pour l’aide apportée,

    Tom

    L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

  • Bonjour,
    Vous êtes sur le forum WordPress.com.
    Nous sommes habilités à répondre uniquement aux questions sur les sites WordPress qui sont hébergés par WordPress.com.
    Comme signalé dans votre post précédent, je vous demande pour quelle adresse de site vous posez la question.
    Pour votre question, je vous suggère d’aller lire le lien suivant que j’ai trouvé dans l’Assistance ci-dessus :
    https://wordpress.com/fr/support/roles-utilisateurs/
    Espérant avoir pu vous aider.

  • Le sujet ‘Création d'un compte utilisateur via un site WordPress’ est fermé aux nouvelles réponses.