Compte Non lié adresse courriel

  • Bonjour, l’administrateur du site web de mon entreprise m’a créé un identifiant avec mon adresse courriel. Toutefois, j’ai dû me recréer un compte wordpress avec la même adresse courriel car wordpress m’indiquait que je n’avais pas de compte alors que j’ai un identifiant de wordpress me permettant de modifier le site web mais pas de me connecter pour utiliser un service comme gravatar.
    Comment puis-je relier l’identifiant que l’administrateur de mon site web m’a créé avec mon compte?
    Merci par avance.

  • Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

    Tout d’abord, quelle est l’adresse du site concerné SVP?

    N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, merci de lire attentivement cette annonce importante :
    https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/

  • Le sujet ‘Compte Non lié adresse courriel’ est fermé aux nouvelles réponses.