Commentaires [accéder aux commentaires de l'article en Home]

  • Bonjour,
    J’utilise le thème Pinboard et je souhaite faire des modifications en page d’accueil. Mon objectif étant d’accéder aux commentaires de l’article en Home (en dehors de la barre de nav) afin de faciliter la possibilité de s’exprimer (actuellement, il faut cliquer dans l’article ce qui n’est pas pratique).
    La solution à laquelle j’ai pensé serait de supprimer l’affichage des tags (pas vraiment utile pour moi) sous le titre de l’article afin de les remplacer par les commentaires.

    Est-ce que quelqu’un connait la solution ?
    Faut-il acheter le Custom Design CSS ?

    Merci

    [Titre étoffé par airodyssey]

    L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

  • L’option de custom design (design personnalisé) permet seulement de changer l’apparence d’un thème, pas son fonctionnement. Il n’existe aucune façon de mettre les commentaires en page d’accueil autrement qu’en changeant de thème (P2 est, je crois, le seul thème qui affiche les commentaires en page d’accueil).

    Le meilleur conseil que je peux vous donner, c’est d’accepter le fait que dans la majorité des blogues, les commentaires vont dans les articles, notamment pour éviter de surcharger la page d’accueil (et d’ailleurs, vous verrez que dans les autres blogues, la page d’accueil affiche habituellement le début de l’article, pas l’article intégral).

  • Le sujet ‘Commentaires [accéder aux commentaires de l'article en Home]’ est fermé aux nouvelles réponses.