Comment puis-je savoir qui sont les personnes qui se sont inscrites à mon blog?

• Auteur
    Articles

Bonjour
    Mon titre dis bien la source de mon problème. J’invite les personnes à s’inscrire à mon blog. J’aimerais leur envoyer un courriel pour les aviser de certains changements. Comment puis je trouver la liste des personnes qui se sont inscrites,. Y en a-t-il d’inscrit? Si oui, comment puis je le savoir? Deuxième problème, j’aimerais avoir des catégories et des sous catégories. Par exemple, Catégories: Montréal, sous-catégories, « restaurant » hébergement » etc. cela peut-il se faire? Troisièmement j’ai ajouté le wigets Top posts mais il ne s’inscrit pas en français. Peut-on corrigr ce petit bog?

Merci pour vos réponses, j’aime beaucoup wordpress et j’en suis très satisfaite et j’espère que de votre côté, vous apprécierez ce nouveau site des « adresses coups de coeur » des québecois.

L’adresse du blog concerné est coupsdecoeurclicici.wordpress.com.

emmaltepe
    Membre

Bonjour,

Comment puis je trouver la liste des personnes qui se sont inscrites,. Y en a-t-il d’inscrit? Si oui, comment puis je le savoir?

Sur l’interface d’administration : Statistiques > Totaux, abonnements et partages (tiens, c’est repassé en anglais chez moi) > Abonnements au site (le nombre d’abonnés apparaît à la suite, en lien qui mène au détail en deux parties : les abonnés ayant un site WP, et les autres abonnés)

J’aimerais leur envoyer un courriel pour les aviser de certains changements. Comment puis je trouver la liste des personnes qui se sont inscrites,

Je ne crois pas savoir qu’il y ait un système de « newsletters », mais je me trompe peut-être.
    À partir des adresses indiquées dans les statistiques, vous pouvez bien sûr créer votre propre liste de diffusion en envoyant ce que vous voulez à vos abonnés.
    Mais, si je peux me permettre, si vous le faites masquez les destinataires de votre message ; et puis, en tant qu’usagère, potentiellement abonnée – même si je ne m’abonne jamais – , je ne suis pas certaine de vraiment apprécier une démarche à laquelle je n’aurais pas souscrit explicitement ….

Pourquoi ne pas simplement publier ces informations sous forme d’articles dans une catégorie dédiée ? Vos abonnés recevront une notification, et n’oubliez pas que d’autres personnes peuvent suivre régulièrement votre blog sans que vous n’en sachiez rien (abonnés au flux RSS, personnes qui ont mis votre site en favori et qui passent régulièrement, etc., bref, des gens qui n’ont simplement pas désiré donner une adresse, mais qui apprécieraient aussi de connaître ces fameux changements…)

Deuxième problème, j’aimerais avoir des catégories et des sous catégories. Par exemple, Catégories: Montréal, sous-catégories, « restaurant » hébergement » etc. cela peut-il se faire?

Administration > Articles >Catégories > Ajouter une nouvelle catégorie : remplissez le champ ‘ »Nom » ; en-dessous, vous pouvez lui attribuer un « parent » (en l’occurrence, votre nouvelle catégorie serait « restaurant », la catégorie parente « Montréal »).
    Reste à voir si votre thème place la catégorie « enfant » directement sous la catégorie « parent », avec une indentation (le thème que j’utilise le fait pour les pages, mais pas pour les catégories)

Troisièmement j’ai ajouté le wigets Top posts mais il ne s’inscrit pas en français. Peut-on corrigr ce petit bog?

C’est probablement à voir avec le projet « traduction » Plus d’informations ici.

maltepe, qui cette fois a fait attention à ses balises ;-)

Le sujet ‘Comment puis-je savoir qui sont les personnes qui se sont inscrites à mon blog?’ est fermé aux nouvelles réponses.