comment faire pour référencer mon blog wordpress.com

• Auteur
    Articles

azimutdu66
    Membre

<h1>Quels sont les outils pour référencer mon blog wordpress.com</h1>

Il y a soit disant des widgets pour le référencement , lesquels ?

Si vous avez des conseils en référencement ou plutôt en positionnement, je suis preneur car pour référencer mon blog wordpress.com, j’avoue que je suis assez perdu.

Merci d’avance de m’aider pour référencer mon blog wordpress.com

Bernard

[Sujet déplacé à la section « Soutien ». Merci de réserver le « Salon de discussion » aux sujets non techniques]

L’adresse du blog concerné est lecampingcar.wordpress.com.

airodyssey
    Modérateur

Vous aimez les caractères gras, on dirait… :-)

Outre vous assurer que le blogue n’est pas bloqué aux moteurs de recherche (sous Réglages > Vie privée) et écrire, écrire, écrire du contenu pour votre blogue, vous n’avez aucune mesure à prendre pour référencer votre blogue sur WordPress.com.

Bonjour,

Je suis débutante sur WordPress et j’avoue être un peu (complètement) perdue.
    J’ai crée mon blog http://lesptitspotins.wordpress.com/
    Lorsque je tape dans la barre de recherche de google « Les Petits Potins » ou « lesptitspotins » ou encore « lesptitspotins wordpress », il y a de nombreux sites sauf le mien.
    Est ce normal?

De plus, pas de bouton « Vie Privée » en vue…

Enfin, je suis allée dans « Website Verification Service » et j’ai fait la manip de « créer un meta » dans Google Webmaster Tools… sans trop savoir ce que ça va changer…

Bref, HELP, please.

Merci beaucoup, beaucoup,

A – Incompétente et frustrée

airodyssey
    Modérateur

@lesptitspotins : Si, effectivement, votre site existe depuis moins de deux jours…
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/liens-qui-souvrent-dans-une-nouvelle-fenetre?replies=1
    …oui, c’est normal, qu’il ne soit pas dans Google, alors un peu de patience SVP :-)
    Google ne référence pas les sites de façon instantanée.