comment créer une news letter

  • comment créer une news letter ?

    L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

  • Bah tu crée un groupe sur ton web mail et tu met les adresses e-mail de ceux qui veulent ta newsletter!

  • Gratuit : tu inscris le flux RSS de ton blog dans Feedburner (Google) et tu active l’option Newsletter.
    Il te reste à inclure le code nécessire dans un bloc Texte ou dans une page pour activer la souscription à la newsletter.

    A+

    Kalisse

  • Moi je m’interroge plutôt ; est-ce utile ? (efficace ?)
    Je fais du 60 vues par jour en moyenne (pour l’instant, stats en augmentations), est-ce que ça vaut le coup ?

  • Merci Kalisse pour cette manip !

  • Ptitdidi, oui c’est efficace.
    Pour mes précédents blog, j’avais une newsletter (via over-blog) et grâce à ma newsletter, les visites explosées les jours où je publiais mes articles.
    Cela dit, tout dépend du sujet du blog. Toujours pour toi ptitdidi, pour ton blog, il serait intéressant d’avoir une newsletter

    Mais il ne faut pas oublier que les internautes cherchent de moins en moins à souscrire à des newsletter (trop de mail tue le mail) mais adhère à des sites de collecte de flux rss comme Netvibes

  • Le sujet ‘comment créer une news letter’ est fermé aux nouvelles réponses.