Comment changer la couleur des titres (blog et articles)

  • Bonjour.

    Je veux changer la couleur du titre de mon blog ainsi que celui des articles, voire même celle du texte. J’ai fais un clic droit de souris et j’ai sélectionné « Inspecter » et j’ai changé la couleur du titre en mettant le bon code couleur mais je ne sais pas comment sauvegarder le changement. Lorsque je clique sur « Enregistrer et publier » mais ça ne fonctionne pas. Merci de m’expliquer en termes très simples.

    Il y avait une fonction qui permettait de changer facilement la couleur des éléments de texte lorsqu’on allait dans « Thème », « Personnaliser » et « Police », (je m’en étais d’ailleurs servis pour changer ces éléments dans la première version de mon blog) mais elle est introuvable. Lorsqu’on clique sur « Couleur de base », on ne nous propose plus désormais que de changer la police.

    Merci.

    Zone estivale

    L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

  • Bonjour. Tout ce que vous faites dans « Inspecter l’élément » (dans votre navigateur) sert à faire des essais seulement. Cela n’a aucune incidence sur votre site.

    Si vous voulez apporter ce type de changement sur votre site (couleurs, police, etc.), ce n’est possible que si votre thème le permet OU si vous achetez le plan WordPress.com Premium ou Entreprise.

    À la limite, vous pourriez remplacer votre image à la une par une image contenant déjà le texte « Zone estivale » dans la couleur de votre choix et, si vous le voulez, l’image de la plage.

  • Merci! Je vais peut-être modifier ma bannière mais je viens de me rendre compte que je pouvais changer manuellement la couleur de l’arrière-plan même avoir sélectionné une palette qui donne un titre orange et un arrière-plan d’un rose dégueu! :)

  • Le sujet ‘Comment changer la couleur des titres (blog et articles)’ est fermé aux nouvelles réponses.