Code HTML pour page plugin facebook

  • Bonjour, je souhaiterais insérer un code HTML au niveau de ma page d’accueil afin de faire un lien vers la page facebook de mon blog. Je ne sais pas du tout comment faire et où l’insérer, car tous les tutos que j’ai vu concernaient d’anciennes versions de wordpress (d’après ce que j’ai compris). Merci d’avance.

    L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

  • Bonjour. Avant toute chose, ce n’est pas forcément une question d' »ancienne vs. nouvelle » version de WordPress, mais plutôt du fait qu’il existe deux variantes : WordPress.com (que vous utilisez) et WordPress.org, appelée également WordPress tout court (celle que vous avez vue dans la vidéo).
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/wordpresscom-ou-wordpressorg?replies=1

    Sur WordPress.com, vous ne pouvez pas installer de plugin, peu importe le plan que vous avez choisi. Par contre, il existe peut-être une solution de rechange dans votre cas.

    Merci de répondre : vous voulez insérer un lien menant à un profil Facebook personnel ou à une page Facebook (pour votre entreprise, votre groupe, etc.)?

  • Bonjour, merci de votre réponse. Je voudrais insérer un lien menant à une page Facebook (celle de mon blog).

  • Dans ce cas, vous pouvez utiliser le widget Facebook Like Box (qui est déjà inclus dans WordPress.com et qui fonctionne avec les pages, non les profils personnels).

  • Effectivement, je n’avais pas vu ce widget. Merci beaucoup, vous avez résolu une question qui me turlupinait depuis des jours ! Bonne journée !

  • Le sujet ‘Code HTML pour page plugin facebook’ est fermé aux nouvelles réponses.