Catégorie

  • Bonjour,

    J’ai essayé de regarder dans les posts déjà existants sur le forum, mais je ne trouve pas chaussure à mon pied ! J’ai créé un blog littéraire il y a quelques jours. J’ai déjà fait plusieurs articles. Au moment de les créer, j’ai ajouté des catégories et des étiquettes à chacun des articles. Sur ma page d’accueil, j’ai mis le widget « liste des catégories » ainsi que celui de « nuage d’étiquettes ». Ces deux widgets sont ok visuellement (j’ai bien la liste de mes catégories qui apparait avec le nombre d’article rattaché, et j’ai bien mes étiquettes qui apparaissent aussi).

    Mon problème est le suivant : lorsque je clique sur une catégorie, j’ai la page qui s’ouvre, mais tous mes articles apparaissent. Idem quand je clique sur une étiquette. Du coup on perd un peu l’intérêt de ces deux widgets. J’ai beau chercher, je ne comprends pas. Je suis novice dans l’utilisation / la création d’un blog, je n’ai donc pas beaucoup de connaissances et je me sens vite perdue. J’ai, pour le moment, l’offre gratuite de wordpress. Est-ce que ça a une incidence ? Savoir si je laisse les widgets, ou si j’abandonne pour le moment.

    Merci par avance pour vos réponses ! 🙏

    Julie

    L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

  • Hi,

    I don’t know if there’s still some people to answer the questions we have … but I try again !

    I created a blog about books few weeks ago. And I want to improve it. So I added some widgets like research button or tags button or even categories button. But when I click on one of the category (like « book haul » for example) instead of showing only the related articles, it shows all of the articles I published … so it’s not really useful !!

    All of my articles have designated category and tags, so I don’t understand why it doesn’t work. Is it because I have a free version of wordpress ?

    Thank you for your answer. It is for the blog juliedeslivre5.wordpress.com

Répondre à Catégorie