Bug insertion photos/sondage et tags

  • Bonsoir,
    Je vous écris car je commence un peu à désespérer : en voulant écrire un article, je me suis apercue que le bouton « ajouter un média » ne fonctionnait pas, quand je clique dessus, rien ne se passe. Pareil pour « ajouter un sondage ». J’ai aussi essayé de modifier un article pour ajouter des tags mais ca ne marche pas non plus. Ah, aussi : j’avais le thème Adelle, mais celui-ci a apparement buggé (il n’était plus comme d’habitude), alors j’en ai installé un nouveau.

    J’ai lu plein de posts sur Internet, je n’ai rien trouvé de similaire. juste des réponses type « désinstalle les plugs-in et le thème » (je ne sais même pas ce qu’est un plug-in » ou « télécharge la derniere mise à jour » (ce que j’ai voulu faire mais le point n°2 m’a stoppé.

    Je dois aussi vous dire que depuis le début du blog, je passe uniquement par Internet pour le tenir à jour et que je n’ai rien dl sur l’ordi.
    Ah et par contre, je n’ai aucun problème d’utilisation avec l’appli WordPress sur IPhone !

    Merci de votre aide !
    Roudd

    L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

  • Le sujet ‘Bug insertion photos/sondage et tags’ est fermé aux nouvelles réponses.