besoin d’information

  • bonjour,

    je suis nouveau sur blog je veut crée un propre vidéo a partie dune camera video 8mm et ensuite l’inserer sur mon blog comment mit prendre.

    L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

  • tu tournes ta vidéo et tu l’enregistres sur Youtube
    Ensuite quand tu écris ton post, en haut il est marqué « envoyer/insérer » avec 5 petits dessins (un rectangle, un soleil) tu cliques sur « ajouter une vidéo » et là tu peux choisir de télécharger ta vidéo depuis ton ordinateur (mais ça te prend de l’espace) ou alors tu télécharges depuis un lien Internet (youtube). La dernière solution est sans doute la meilleure.

  • Je pense aussi qu’il vaut mieux la poster sur youtube et dailymotion (ou quelque chose comme ça.) Ensuite, tu peux utiliser firefox avec le module complémentaire « vodpod » pour publier une vidéo sur ton blog. (je te conseille d’utiliser dailymotion : bonne qualité et chargement rapide.)

  • Merci beaucoup d’avoir prit la peine de me repondre… Je vais tenter l’experience que j’aurais deux minutes

  • Le sujet ‘besoin d’information’ est fermé aux nouvelles réponses.