Accès au tableau de bord

• Auteur
    Articles

splaet
    Membre

Bonjour

Lorsque j’essaye de me connecté sur le tableau de bord de mon site ça me remet sur la page d’authentification malgré les bons identifiants et mot de passe. Que faire ?

merci

airodyssey
    Modérateur

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Tout d’abord, quelle est l’adresse du site concerné SVP?

N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, merci de lire attentivement cette annonce importante :
    https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/

dddiscountonline

hello,
    voilà cela fait 4 jours que je n’ai plus accès à mon tableau de bord sous WP
    mon site est en WP 5.4. .. et à jour
    hébergé hors WP actuellement
    j’ai souscrit à WP Premium – comme hébergé ailleurs je suppose inutilisable … mais je transfèrerai chez WP après que l’on m’ait svp aidé ! … même en team viewer
    qui peut me dire en langage non IT ce que je dois faire pour retrouver ceci
    et voilà M … je ne sais même pas coller image du tableau de bord pfff
    je deviens très nerveux sans pouvoir gérer ma boutique en ligne depuis 4 jours … !

dddiscountonline

nb je tiens l’image du tableau de bord que je ne retrouve plus à disposition vu que je ne sais pas comment la coller … ctrl v ne fonctionne pas fichier à joindre non trouvé ….

airodyssey
    Modérateur

@dddiscountonline : Je comprends, mais comme je vous ai déjà expliqué dans votre propre sujet, nous ne pouvons pas vous aider sur ce forum — et encore moins sur Teamviewer.

Merci de suivre les instructions fournies ici :
    https://wordpress.com/fr/forums/topic/acces-3/

Si vous continuez à poser la même question (dans votre propre sujet ou dans ceux des autres), la réponse restera la même.

Le sujet ‘Accès au tableau de bord’ est fermé aux nouvelles réponses.