A quand sur le forum un mode édition d'une minute au moins ?

  • Bonjour,
    A quand sur le forum un mode édition d’une minute au moins ?
    En effet, je viens de poster à l’instant, je tape vite et puis je clic sur envoi et je constate qu’il manque des mots. Je ne suis pas la seule à déplorer ce manque de fonction qui existe sur tous les forums. Cette fonction limitée dans le temps.
    Je ne vois pas pourquoi elle n’existe pas et de quoi les Administrateurs ont peur ?
    Je pose ma question ici à tout hasard ne sachant pas si elle se trouve au bon endroit.
    Bon dimanche à toute l’équipe,
    Une utilisatrice très contente de WordPress :)

    L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

  • Bonjour,
    D’accord en tous points avec Filamots, en particulier sur la dernière phrase ! Après de récents déboires pour la même raison, je suis allé voir dans les archives, et ai constaté que ce sujet avait déjà été abordé, et était « Fermé ». Je me suis donc donc abstenu de poster sur ce sujet.
    Mais ça vaut peut-être la peine d’y revenir : l’absence de prévisualisation est vraiment gênante, en particulier quand le message comporte du code, dont on ne sait trop comment il va apparaître.
    Cordialement.

  • Le sujet ‘A quand sur le forum un mode édition d'une minute au moins ?’ est fermé aux nouvelles réponses.