«Regrouper» des articles…

  • Bonjour
    Je sais que qqn d’autre a déjà probablement posé la question. J’ai lu beaucoup dans le forum et essayé plein de choses. Voici la situation. J’ai créé un menu personnalisé Coups de coeur littéraires…. Dans STATS, pour cette page, j’ai coché 1-catégorie et ensuite 2-Coups de coeur qui avait été créé avant… J’ai fait ensuite 2 articles tests en sélectionnant la bonne catégorie dans les paramètres de l’article: soit coups de coeur. Lorsque je retourne au menu et que je clique sur Coups de coeur, une page ARCHIVES/CATÉGORIE (2 petites cases blanches avec le titre des articles) ouvre avec mes deux articles. Question: peut-on, par une autre façon que j’ignore parce que je me suis compliqué la vie!!, faire apparaitre ces deux articles ou plus en défilement comme c’est le cas sur la page d’accueil? Je ne saisis pas encore tout à fait toutes les fonctionnalités de Word Press. Merci!

    L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

  • Bonjour. C’est votre thème qui est fait comme ça.

    Si vous voulez que les catégories affichent les articles sans phylactères (bulles), je vous conseille de choisir un autre thème.
    https://theme.wordpress.com

  • Le sujet ‘«Regrouper» des articles…’ est fermé aux nouvelles réponses.